21 février 2016

Cyclotourisme a Cuba

de retour de Cuba, c'est surtout une expérience humaine que je retiendrai.
un grand bonjour aux amis cyclistes avec qui j'ai partagé quelques jours.
j'espère de tout mon coeur que la suite de votre voyage s'est bien passée.
j'ai pensé à vous dans la voiture qui était sur la CC Cienfuegos-Habana.

c'est surtout pour vous que je raconte brièvement,  car vous avez internet.
j'espère retourner sur cette île prochainement, pour le carnaval de Santiago,
pour visiter une autre partie du pays, ou simplement pour revoir des amis :)

après Holguin, je me suis dirigé vers Gibara, la station balnéaire de Holguin,
puis j'ai pris le bateau pour me rendre à Banes, en passant par Guardalavaca.
Cette région me semble magnifique avec ses baies,  en voiture c'est mieux ;)
Enfin, à l'heure de rejoindre Santiago, j'étais à Mayari.
Ces trois villes sont charmantes, et aussi le petit village de Guara, à la sortie.

Le retour vers la Havane s'est fait à la cubaine avec un camion, des bus complets,
un taxi collectif, avec pause à Trinidad, exceptionnelle, entre plages et montagne.
Et enfin, quelques soirées à la Havane avec toujours des rencontres et des surprises.
Contrairement à d'autres pays, je me suis senti bien à Cuba, avec famille et les amis.

http://albinger.me/2012/02/01/useful-links/

voici la bande sonore qui m'a accompagné pendant ces 3 semaines de voyage:


JACOB FOREVER (en vivo CECILIA LA HABANA) HASTA QUE SE SEQUE EL MALECÓN


DIVAN - Pelearnos Un Ratico (Video Oficial HD by Manuel Ortega)


EL PRINCIPE FT. STR.DAYANA - YO SOY SOLTERA (OFFICIAL PROMO VIDEO)


Vaivén Official Lyric Video

Aucun commentaire: